top of page

conservateurs et

la  Éthique de vie cohérente

Le droit à la vie pour chaque être humain

Respecter et défendre la dignité de chaque personne humaine est une cause conservatrice.  Le Parti républicain a été fondé, en partie,  mettre fin aux violations des droits de l'homme de l'esclavage  aux États-Unis aujourd'hui, certaines classes d'humains  sont privés de leurs droits intrinsèques conférés par  leur Créateur et inscrit dans notre Constitution. Nous nous battons pour protéger la vie des  être né de la violence de l'avortement - pourquoi  n'appliquons-nous pas cette passion à défendre  toutes les victimes potentielles de la violence agressive ?

 

La Consistent Life Ethic est une philosophie qui  valorise et respecte la vie humaine en tout temps,  en tous lieux, en toutes circonstances. Ce  signifie protéger chaque individu de la  moment de la conception jusqu'à leur naissance naturelle

décès. Les conservateurs devraient défendre  toute personne dont la vie et la liberté sont menacées  la ligne que ce soit les enfants à naître, les malades, ceux sur  le couloir de la mort et les victimes de la guerre étrangère.

conservateurs

s'opposent généralement

l'avortement, l'euthanasie,  & Recherche sur les cellules souches embryonnaires

En tant que conservateurs, nous nous opposons à la violence de l'avortement et de la recherche sur les cellules souches embryonnaires à l'aube de la vie,  parce que nous comprenons la dignité inhérente à la personne humaine dès le moment de la conception. Nous affirmons également la dignité de ceux qui sont malades et mourants au tournant de leur vie  en s'opposant au suicide assisté et à l'euthanasie. Nos dirigeants conservateurs devraient continuer à progresser vers un monde où la vie de chaque être humain est respectée, valorisée et protégée, et nous avons la responsabilité de les tenir responsables.  Le respect que nous avons pour le droit de  la vie doit être appliquée à chaque être humain,  quelles que soient leurs circonstances d'âge, de taille, de race, de lieu, de dépendance, de capacité, d'innocence, etc.

selon

principes de la dignité humaine, les conservateurs devraient également s'opposer aux guerres injustes, à la peine capitale et à la torture...

Il est  Il est vital que nous demandions à nos politiciens de reconnaître la dignité et les droits inhérents à tous les êtres humains, et pas seulement les droits des victimes de l'avortement, de l'euthanasie et de la recherche sur les cellules souches embryonnaires. Si nous voulons vraiment défendre la dignité inhérente à tous les êtres humains, nous devons nous battre pour la vie de ceux qui sont pris derrière les lignes ennemies, du prisonnier condamné à mort et du captif de Guantanamo. Nous devons exiger que les républicains adoptent une opposition aux guerres injustes, à la peine capitale et à la torture.

"...Mais les criminels  déclarer forfait  leur droit à la vie !"

Nous ne perdons pas notre humanité lorsque nous commettons un crime.  En tant que conservateurs, nous croyons au petit gouvernement;  mais permettant à l'État de déterminer qui vit et  qui meurt est un excès évident du pouvoir gouvernemental.  En plus d'être contraire à la dignité inhérente à l'humanité, la peine de mort est également inefficace pour dissuader le crime,[A] est coûteuse [B], et  est en fait une menace publique pour nos collectivités. Des innocents ont été condamnés, ont passé des années à  couloir de la mort, et certains ont même été exécutés.[C]  En raison des frais juridiques et du temps qu'il faut pour passer par le processus d'appel, cela entraîne un gaspillage des ressources gouvernementales.

 

"...Mais Nous avons droit à la défense nationale!"

Un petit gouvernement resterait en dehors des affaires des autres États.  En tant qu'êtres humains, nos vies ont une valeur intrinsèque, donc les vies  derrière les lignes ennemies sont tout aussi précieux que les nôtres. Pour  envoyer nos troupes dans des conflits inutiles ne montre pas  respect pour leur vie et les considère comme inutiles.  Ce n'est qu'après avoir épuisé toutes les options diplomatiques en matière de défense nationale  devrions-nous envisager la guerre. De plus, nous devons toujours  s'efforcer de causer le moins de dégâts humains possible.  Bien que nous admettions qu'il existe la possibilité théorique d'une guerre juste, il y a tellement de stipulations dans  Les principes de la guerre juste pour prévenir l'injustice dans la déclaration de guerre et dans les pratiques de combat elles-mêmes qui  ne sont pas suivies par nos militaires modernes. Avec  tout, de la guerre nucléaire au ciblage  de civils dans les bombardements de drones [D]  les soldats sont entraînés à tuer et considèrent les ennemis comme  sous-humain,[E]

La question se pose de savoir si nous sommes sur la voie juste et morale avec nos pratiques militaires.


Une défense nationale forte est importante. Cependant, il  devrait être juste cela - la défense. Participer à la préemption  les grèves ne sont jamais nécessaires et constituent un acte d'agression.  La torture porte atteinte à la dignité de la personne humaine.  De plus, les méthodes « d'interrogation avancée » ont  s'est avéré inefficace,[F]  et ceux détenus à Guantanamo ont été détenus sans procès ni procédure régulière.[G]

 

 

OUVRAGES CITÉS

[A]Sorensen, J., R. Wrinkle, V. Brewer et J. Marquart. Peine capitale et dissuasion :  Examiner l'effet des exécutions sur  

   meurtre au Texas. 1999. Crime et délinquance, 45(4),  481-493.

[B]  Steiker, Carol S., & Jordan M. Steiker, « Coût et peine capitale : une nouvelle considération  Transforme un vieux débat », 2010 U.

   CHI. JURIDIQUE F. 117 (2010).

[C]  Gross, Samuel R., Chen Huc, Edward H. Kennedy et Barbara O'Brien. « Taux de faux  condamnation des accusés qui sont

    condamné à mort." Actes de l'Assemblée Nationale  Académie des Sciences. http://www.pnas.org/content/111/20/7230.full

[D] Le Gardien. https://www.theguardian.com/us-news/2016/jul/01/obama-drones-strikes-civilian-deaths

[E]  Arner, Rob et JJ Sebastian. Constamment pro-vie : l'éthique de l'effusion de sang dans l'Antiquité  Christianisme. Eugene, OR : Pickwick

    Publications, 2010. Impression. 6

[F] Nouvelles NBC.

    http://www.nbcnews.com/storyline/cia-torture-report/senate-report-finds-ciainterrogation-tactics-were-ineffective-n264621

[G] Moniteur de la Science Chrétienne.

    http://www.csmonitor.com/USA/Justice/2010/0327/Defendingdue-process-for-Guantanamo-detainees

Relier

conservateur  dirigeants

parler sur

sujets d'éthique de vie cohérents

Christian Josi  

Ancien directeur exécutif, Union conservatrice américaine

"Mes problèmes fondamentaux avec la peine de mort ont commencé à cause de ma préoccupation personnelle, reprise par beaucoup de tous les bords politiques, qu'il était incohérent pour l'un d'être "pro-vie" d'une part et de tolérer l'exécution du gouvernement d'autre part. L'autre."

Tasse SE

Expert politique conservateur et commentateur

"Je me demande également si les conservateurs en particulier ont pleinement réfléchi à leur solide défense de la peine capitale. Pour un groupe qui valorise le caractère sacré de la vie humaine, comme moi, cela me semble être l'exact opposé de la position que nous devrions adopter."

Ronald Reagan

Ancien président des États-Unis,

Ancien gouverneur républicain de Californie

"La paix n'est pas l'absence de conflit, c'est la  capacité à gérer les conflits par des moyens pacifiques ».

bottom of page

conservatives &

the Consistent Life Ethic

The right to life for every human being

Respecting and upholding the dignity of every human person is a conservative cause. The Republican Party was founded, in part, to end the human rights abuses of slavery in the U.S. Today, certain classes of humans are denied their intrinsic rights endowed by their Creator and enshrined in our Constitution. We fight to protect the lives of the preborn from the violence of abortion – why do we not apply this passion to defending all potential victims of aggressive violence?

 

The Consistent Life Ethic is a philosophy that values and respects human life at all times, in all places, under every circumstance. This means protecting every individual from the moment of conception until their natural

death. Conservatives should stand up for every person whose life and liberty are on the line be it the preborn, the ill, those on death row, and casualties of foreign war.

conservatives

generally oppose

abortion, euthanasia, & Embryonic stem cell research

As conservatives we stand against the violence of abortion and embryonic stem cell research at the dawn of life, because we understand the inherent dignity of the human person from the moment of conception. We also affirm the dignity of those who are sick and dying at the twiling of their lives by opposing assisted suicide and euthanasia. Our conservative leaders should continue to make strides towards a world where every human's life is respected, valued, and protected, and we bear the responsibility for holding them accountable. The respect we have for the right to life must be applied to every human being, regardless of their circumstances of age, size, race, location, dependency, ability, innocence, etc.

according to

principles of human dignity, conservatives should also oppose unjust wars, capital punishment, and torture...

It is vital that we ask our politicians to recognize the inherent dignity and rights of all human beings, not just the rights of victims of abortion, euthanasia, and embryonic stem cell research. If we are truly to stand for the inherent dignity of all human beings, we need to fight for the lives of those caught behind enemy lines, the prisoner on death row, and the captive at Guantanamo. We need to demand that Republicans adopt an opposition to unjust wars, capital punishment, and torture.

"...But criminals forfeit their right to life!"

We do not lose our humanity when we commit a crime. As conservatives we believe in small government; but allowing the State to determine who lives and who dies is a clear overreach of government power. In addition to being contrary to the inherent dignity of humanity, the death penalty is also ineffective at deterring crime,[A] is costly [B], and is actually a public menace to our communities. Innocent people have been convicted, spent years on death row, and some have even been executed.[C] Due to the legal costs and time it takes to go through the appeals process, it results in a waste of government resources.

 

"...But We have a right to national defense!"

A small government would stay out of other States’ affairs. As humans, our lives are intinsincally valuable, so the lives behind enemy lines are just as valuable as our own. To send our troops into unnecessary conflicts does not show respect for their lives and treats them as expendable. Only after all diplomatic options have been exhausted in national defense should we consider war. Additionally, we must always strive to cause the least human damage as possible. While we do admit that there is the theoretical possibility of a just war, there are so many stipulations in Just War principles to prevent injustice in the declaration of war and in the battle practices themselves that are not being followed by our modern military. With everything from nuclear warfare and the targeting of civilians in drone bombings [D] soldiers are trained to kill and think of enemies as subhuman,[E]

The question arises as to whether we are on the righteous and moral path with our military practices.


A strong national defense is important. However, it should be just that – defense. Engaging in preemptive strikes is never necessary and is an act of aggression. Torture violates the dignity of the human person. Additionally, “advanced interrogation” methods have been proven ineffective,[F] and those held at Guantanamo have been held without trial or due process.[G]

 

 

WORKS CITED

[A]Sorensen, J., R. Wrinkle, V. Brewer, & J. Marquart. Capital punishment and deterrence: Examining the effect of executions on  

    murder in texas. 1999. Crime & Delinquency, 45(4), 481-493.

[B] Steiker, Carol S., & Jordan M. Steiker, “Cost and Capital Punishment: A New Consideration Transforms an Old Debate”, 2010 U.

    CHI. LEGAL F. 117 (2010).

[C] Gross, Samuel R., Chen Huc, Edward H. Kennedy, and Barbara O’Brien. “Rate of false conviction of criminal defendants who are

     sentenced to death.” Proceedings of the National Academy of Sciences. http://www.pnas.org/content/111/20/7230.full

[D] The Guardian. https://www.theguardian.com/us-news/2016/jul/01/obama-drones-strikes-civilian-deaths

[E] Arner, Rob, and J J. Sebastian. Consistently Pro-Life : The Ethics of Bloodshed in Ancient Christianity. Eugene, OR: Pickwick

     Publications, 2010. Print. 6

[F] NBC News.

     http://www.nbcnews.com/storyline/cia-torture-report/senate-report-finds-ciainterrogation-tactics-were-ineffective-n264621

[G] Christian Science Monitor.

     http://www.csmonitor.com/USA/Justice/2010/0327/Defendingdue-process-for-Guantanamo-detainees

Connect

conservative leaders

talking on

consistent life ethic topics

Christian Josi 

Former Executive Director, American Conservative Union

“My fundamental problems with the death penalty began as a result of my personal concern, echoed by many on all sides of the political spectrum, that it was inconsistent for one to be ‘pro-life’ on the one hand and condone government execution on the other.”

S.E. Cupp

Conservative Political Pundit & Commentator

"I also wonder if conservatives in particular have fully thought out their robust defense of capital punishment. For a group that values the sanctity of human life, as I do, it strikes me as the exact opposite position we should take."

Ronald Reagan

Former President of the United States,

Former Republican Governor of California

"Peace is not absence of conflict, it is the ability to handle conflict by peaceful means."

All content copyright Life Matters Journal, Inc. 2012-2019 

unless otherwise noted or in bylines.

Rehumanize International is a registered Doing Business As

name of Life Matters Journal, 2017.

 

Rehumanize International 
744 E. Warrington Ave.
@ Work Hard PGH
Pittsburgh, PA 15210

 

info@lifemattersjournal.org - 740-963-9565

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • snapchat ghostie copy
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle